Envoyer un projet
Catégorie du projet
Veuillez choisir une catégorie
*
Campagne cross-média
Campagne globale diffusée sur plusieurs médias (au moins 3).
Branding
Identités de marque.
Packaging
Création de solution d'emballage. Création de solution d'étiquetage/de marquage de produits
Affiche/annonce
Création d'affiches (réseaux officiels). Création d'annonces print (réseaux officiels).
Editorial
Livres. Magazines. Publications éditoriales.
Espace
Expérience dans l'espace. Signalétique. Stands.
Expérience digitale
Sites web. Apps. Interfaces digitales. AR/VR.
Film/motion
Films publicitaires. Films corporate. Animations 2D/3D.
Expérientiel/buzz
Action marketing non conventionnelles.
Photographie/images
Photographies/images créatives/publicitaires/corporate.
Relève
Prix pour ls étudiant-e-s/apprenti-e-s en communication visuelle, design graphique, arts visuels.
Audio
Campagne. Podcasts.
Agence
Vous représentez l'équipe créative qui a oeuvré à la réalisation du projet candidat aux Club de Com Awards? Créez votre profil "agence" pour déposer votre dossier :
Le siège de votre agence est situé hors Valais
Nom de l'agence
Adresse postale
NPA
Localité
Personne de contact
Email
Téléphone
Client / Annonceur
Les professionnels de la branche sont récompensés pour leur travail de qualité, mais n'oublions pas que celui qui lui a fait confiance est à l'origine de tout. Dévoilez-nous qui est le client du projet :
Votre produit / service n'est pas valaisan
Client / Annonceur
Adresse postale
NPA
Localité
Personne de contact
Email
Téléphone
Présentation du projet
Les informations seront publiées, après validation, sur le site officiel des Club de Com Awards. Elles permettront aux internautes de voter pour le "Prix du Public".
Titre de la campagne
Maximum 50 caractères.
Description de la campagne
Maximum 1000 caractères.
Objectif de la campagne (messages clés / valeurs)
Maximum 500 caractères.
Public cible
Maximum 500 caractères.
Support(s) utilisé(s)
Radio
Télévision
Journaux
Magazines et revues professionnelles
Envoi publicitaire
Cinéma
Affichage
Publicité digitale display
Publicité digitale sur des moteurs de recherche
Réseaux sociaux
Sponsoring events / manifestations
Email
Site web
Lien vidéo
Mots-clés
Maximum 150 caractères.
Description du projet et crédits détaillés
Maximum 1500 caractères.
Téléchargements
Téléchargez ici les images et vidéos qui feront entrer le JURY dans l'univers de votre projet.
Visuel représentatif de la campagne
*
Format
.jpg
- Taille
3840 x 2160 px
(16/9 horizontal)
Autres médias
Format
.jpg / .mp4 / .mp3
- Couleurs
sRGB
- Vidéo
MP4 (H.264) 25 fps
Taille
3840 x 2160 px
pour les images ou
1920 x 1080 px
pour les vidéos (16/9 horizontal)
Jusqu’à 10 documents peuvent être annexés pour chaque projet déposé. Les images ne présentent pas de textes d’explication, de signature d’agence ou d’éléments visuels étrangers au projet. Toutes les images et vidéos sont transmises au format 3840 × 2160 px (ratio 16:9 horizontal) ou 1920 × 1080 px pour les vidéos/films HD. Si vos images présentent une orientation portrait ou un ratio différent, vous devez les intégrer sur fond noir ou blanc dans le format imposé (p.ex. pour la catégorie photographie/ image). Une image .jpg 3840 × 2160 px peut présenter plusieurs vues du projet, par exemple différents écrans d’une application mobile ou plusieurs détails d’un projet.
Carte d'étudiant / Extrait du RC
*
Format
.pdf
Envoyer